Un retour aux anciens Mystères du divin féminin

Sabine NODIN
il y a 3 ans | 3 min de lecture
Un retour aux anciens Mystères du divin féminin

Nous sommes entrées dans un processus de mort-renaissance.

L’année 2012 a mis en lumière un phénomène que les Mayas avaient prédits dans leur calendrier...

À savoir la fin d’un cycle de 26 000 ans, leur quatrième monde et la naissance d’un nouveau.

Cet épisode initié en 1987 et étalé sur une période de 36 ans offre la possibilité unique de participer à la création d’une nouvelle Ère de conscience élargie. En effet, durant cette période de transformation puissante, notre Soleil est aligné au plus près du centre galactique aussi parfois appelé cœur de la Grande Mère, un portail à travers duquel nous pouvons obtenir l’accès à la Source éternelle de toute Existence, la Mère elle-même.

Pendant deux ans encore, nous sommes exclusivement positionnées.

L’invitation à prendre notre bâton de pèlerin pour cheminer et pénétrer le trou noir nous offre la possibilité d’accéder à un champ de possibilités illimités car ici, le temps s’effondre, l’espace s’élargit à l’infini et les voiles entre les dimensions tombent pour révéler une caractéristique unique en lien avec la connaissance du sens véritable de l’immortalité.

Dans le sens où l’immortalité n’est pas tant l’occasion de retourner dans l’utérus de la Grande Mère cosmique mais la capacité à se déplacer entre les mondes, notre attention concentrée sur la spiritualisation de la matière puis la matérialisation de l’Esprit, comme il l’est demandé dans des livres sacrés : de l’Image à la Ressemblance, un mariage sacré des opposés qui créera un champ unifié de conscience.

Notre défi est à présent de lâcher-prise sur le passé et le futur pour apprécier la promesse spirituelle qui nous est offerte.

Cet extraordinaire voyage atteindra sa conclusion en 2023.

Nous vivons donc les derniers jours de ce monde et il nous appartient, avant de quitter la Grande Mère chargées de son énergie, de nous lever et d’être actrices dans la naissance de cette nouvelle vision. 

Aujourd’hui plus que jamais, l’occasion nous est donnée de créer chacune un pilier de lumière.

Le temps n’est plus aux limitations et blocages

...Peur du changement ou de l’inconnu ou à la croyance enfouie que nous ne méritons pas ce que la Grande Mère a à nous offrir.

Des vies entières, nos ancêtres se sont préparées à ce moment, déterminées à ne pas laisser passer cette occasion.

Nous devons choisir dès à présent le plus haut niveau de résonance.

Le temps est venu d’écouter la voix de fin silence qui n’a jamais cessé de murmurer au plus profond de votre Être. Le temps est venu de vous rappeler l’Essence de qui vous êtes réellement.

C’est ma mission et par la connaissance intérieure, vous apprendre à vous relier aux rythmes de la Grande Mère et vous ramener au souvenir que, si vous êtes ici lisant ces lignes, votre destin est de semer la conscience du nouveau Monde. 

2022 sera-t-elle l’année où vous allez franchir le pas et entrer dans les Mystères ?

 

Restons connectées : Inscrivez-vous à ma newsletter et recevez une pratique de méditation que j'ai conçue afin de réveiller et rassembler en vous une énergie puissante qui fera changer votre niveau de résonance.

Paon d'Or Reconstruire la Voie sacrée de l'Éternel Féminin

#user_avatar#
#comment_user_firstname#
#commented_time#
#commented_content#
#user_avatar#
#comment_user_firstname#
#commented_time#
#commented_content#